MediaTonik élargit son mandat de représentation avec TV5 Québec Canada. Depuis le 1er mars, MediaTonik assure la gestion et la monétisation de l'intégralité de l'inventaire numérique de TV5Unis, tant au niveau des ventes nationales que des ventes programmatiques. Cette nouvelle collaboration renforce la position de MediaTonik en tant que principale régie publicitaire au Québec.
TV5 Québec Canada est une marque solidement établie au Canada, reconnue pour la qualité de ses contenus. Depuis plusieurs années, MediaTonik travaille sur les ventes nationales de TV5Unis.ca, et cette relation s'est naturellement étendue afin d'optimiser les revenus de l'ensemble des plateformes numériques de TV5Unis.
«Regrouper la réflexion stratégique et la gestion de notre inventaire auprès d’un même partenaire est naturel pour nous et fait partie de notre vision d’offres intégrées auprès de nos partenaires, explique Evelyne Morrisseau, directrice principale, Développement commercial de TV5 Québec Canada. Fort d’une relation d’affaires de plus de 5 années avec MediaTonik, l’expansion de notre partenariat permettra à nos plateformes numériques de poursuivre leur croissance, et ce, grâce à une offre et une expérience de visionnement de haute qualité, alliée à un partenaire ayant fait ses preuves en matière de solutions publicitaires numériques.»
«Depuis notre fusion avec OBOX l’an dernier, nous avons renforcé notre impact au niveau programmatique et de plus en plus d’éditeurs se tournent vers nous afin d’optimiser leurs revenus publicitaires, déclare Guillaume Bédard. TV5 Québec Canada est une marque de confiance au Canada et nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec eux sur leurs plateformes de diffusion de contenu web et mobile. Ce prolongement de notre collaboration nous permettra d’offrir aux annonceurs un accès privilégié à un inventaire publicitaire de qualité et hautement ciblé sur tv5unis.ca.»
MediaTonik s’engage à fournir des solutions publicitaires efficaces et innovantes qui répondent aux besoins évolutifs de ses clients. Grâce à cette nouvelle collaboration avec TV5 Québec Canada, MediaTonik consolide sa position en tant que partenaire de confiance pour les annonceurs cherchant à atteindre leur public cible de manière efficace et pertinente.