La saison du homard est commencée chez Toujours Mikes et l’offre est plus que généreuse, voire miraculeuse. Dans sa récente collaboration avec Tam-Tam\TBWA, le restaurateur mise sur l’humour et la générosité qui ont fait sa marque pour attirer les amateur·trices de homard vers son menu rafraîchissant.
«On souhaite que les gourmands se reconnaissent dans cette campagne qui met en valeur la générosité de notre plat de homard favori année après année. Et fidèle à notre image, on a pris la voie de l’humour pour mettre nos fameuses guédilles de l’avant», souligne Sophie Letendre, directrice marketing chez Toujours Mikes.
«Deux guédilles par assiette, ça devrait être la norme, non? C’est un idéal à atteindre et avec cette campagne, Toujours Mikes devient le fer de lance de cette avancée gourmande», ajoute Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Tam-Tam\TBWA.
La campagne est visible pour toute la saison du homard en vidéo en ligne, télévision connectée et commandite, bannières web et médias sociaux.
Crédits:
Annonceur : Toujours Mikes | Sophie Letendre, Patricia Saccomani, Angélie Bourque et Jean-Philippe Garneau
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de création : Manuel Ferrarini
Direction artistique : Philippe Natewajko
Conception-rédaction : Simon Grégoire
Stratégie : Jean-Xavier Wilhelmy
Service-conseil : Julie Cusson, Mélissa Samaha
Média : Isabelle Pelletier, Eddy Bastide, Laurianne Kollar
Infographie : Julie Duhamel, Simon Durivage et Michelle Turbide
Production d’agence : Josée Fréchette
Maison de production : Pas d’fruit
Réalisation : Olivier Ménard
Studio de son : Lamajeure