Les repas sont le moment de consommation privilégié de Coca-Cola, et la campagne Duos magiques en affichage extérieur célèbre cette vérité intemporelle: Coca-Cola et la bonne cuisine vont de pair. Il y a quelque chose de spécial dans l'association d'un plat favori avec un Coca-Cola bien frais.

À travers une utilisation de la typographie et des deux couleurs emblématiques de la marque, les pièces d'impact de la campagne mettent en avant des duos mets et Coca-Cola tout en célébrant les plats et les saveurs locales où la campagne prend vie. L’idée est d’abord née chez TAXI, membre montréalais du groupe VML Canada, pour être ensuite lancée au Mexique puis au Canada sur des sites à grande ampleur. La campagne est créée par Open X de WPP, dirigée par VML Canada.

«En exploitant quelque chose d'aussi emblématique que le logo de Coca-Cola aux côtés de délicieux plats, nous sommes capables de transmettre en quelques secondes que Coca-Cola est le compagnon parfait pour rendre le repas complet», explique Solange Grimard, directrice marketing senior chez The Coca-Cola Company.

«Simplifier le message à l'essentiel est un défi propre à l'affichage extérieur. Cette campagne agit au-delà de la notoriété car chaque panneau agit comme un déclencheur pour le moment de consommation», dit Graham Lang, chef de la création, VML Canada.


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