L’agence Dialekta a été sélectionnée en tant qu’agence de placement médias 360 par Le Groupe Maurice, au terme d’un processus d’appel d’offres. Le Groupe Maurice est une entreprise québécoise qui célèbre 25 ans d’existence, 36 résidences, 2 100 employé·es et 13 500 résident·es. C’est une connaissance approfondie des aîné·es et une expertise unique dans le domaine des résidences privées au Québec. Le Groupe Maurice, c’est surtout une mission, une vision et des valeurs immuables… une bienveillance constante envers les personnes plus âgées. C’est une grande écoute de sa clientèle, une agilité à s’adapter à elle et un souci d’innovation.

Dialekta sera responsable de planifier et d’exécuter l’ensemble des achats média pour Le Groupe Maurice afin de soutenir ses 36 résidences existantes, celles qui vont ouvrir ainsi que sa marque employeur à travers tout le Canada. Fort de son expérience en marketing local, en recrutement ainsi qu’à travers le Canada avec des campagnes réalisées notamment pour Desjardins, HEC Montréal ainsi que l’ITHQ, Dialekta confirme son positionnement d’agence de référence en termes de média 360. Le Groupe Maurice a également déjà profité de l’expertise du département Data & Analytics de Dialekta qui les accompagne pour récolter, analyser et utiliser la donnée.

«Le Groupe Maurice entame cette nouvelle collaboration avec enthousiasme. Nous sommes confiants qu’elle sera porteuse de succès», explique Nicolas Gagnon, directeur de marque et intelligence client, Le Groupe Maurice.

«Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Le Groupe Maurice et ses 36 résidences dans la mise en place de campagnes ambitieuses et innovantes aussi bien en digital qu’en média traditionnel, partage Simon Caillé, directeur des partenariats, Dialekta. Aussi, parce que nous avons tous et toutes, de près ou de loin, été déjà confrontés au vieillissement d’un proche, nous connaissons les nuances, les particularités des besoins et des préoccupations des aînés. Nous nous assurerons d’être utiles pour les aînés et leurs familles afin de créer une véritable connexion émotionnelle avec la marque.»

dialekta