Starcom MediaVest Group, en association avec Zoom Média, ont présenté les produits numériques Pages Jaunes dans huit quartiers ciblés de la région de Toronto plus tôt cette année. Cette campagne a récemment mérité deux prix lors du Ad Club OOH Showdown, remportant la catégorie Small Format Static/Digital ainsi que le prix Grand Champion 2013.

«Nous sommes fiers d’avoir eu la chance de mettre de l’avant notre créativité pour livrer une campagne de domination qui plongeait le consommateur dans un environnement Pages Jaunes immersif tout en encourageant efficacement le téléchargement de l’application», déclare Ivana Costantini, directrice de comptes senior.

Via le réseau restos-bar et fitness de Zoom Média, les consommateurs étaient invités à télécharger la nouvelle application mobile de Pages Jaunes afin d'en découvrir les nombreux avantages. Une panoplie de produits promotionnels ont également été créés, en plus d'interventions par les ambassadeurs Pages Jaunes durant les heures de dîner et de souper.

«Nous invitons nos partenaires en agences à partager leur stratégie de marque ainsi que leur défis, donnant à Zoom Média l’opportunité de livrer des solutions novatrices, explique Chris Corvetti, directeur, ventes et créativité média. Il est très enrichissant d’élaborer des projets qui bénéficient autant à la marque qu’au consommateur et à nos établissements partenaires.»

Ce partenariat se poursuit pour tout le mois d'octobre avec une campagne de créativité média, diffusée dans le réseau Zoom Campus au niveau national grâce à des panneaux Classic et Mega Lit, de l'affichage grand format et des autocollants.

La planification étant assurée par Starcom MediaVest, la création par l’agence Leo Burnett et le développement mobile par Mediative, la campagne démontre de façon astucieuse comment l’application Pages Jaunes peut être utilisée pour trouver des entreprises locales.