Le Complexe Desjardins, dans le cadre du renouvellement de son image de marque signé LG2, lance une campagne de notoriété visant à mieux faire connaître ses nombreuses boutiques aux consommateurs, en plus de lancer la promotion interactive Bingo-Rallye.

Ce concours, dont le but est d'optimiser l'expérience-client, offre plus de 7500$ en prix à gagner et propose aux 37 000 visiteurs quotidiens du Complexe d'échanger leurs factures contre des jetons pour participer au jeu interactif via l'application Facebook.

Crédits:

Cliente: Margot Lavigne - Complexe Desjardins
Agence: LG2
Direction de création: Claude Auchu et Serge Côté
Direction artistique: Andrée Rouette, Patrick Rochon et Éric Bouchard
Design: Serge Côté, Andrée Rouette, Patrick Rochon et Marilyn Marois
Conception-rédaction: Gabrielle Godbout et Jean-François Perreault
Planification stratégique: Marc-André Fafard et Sabrina Côté
Ergonomie web: Jean-Philippe Cyr
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Antoine Levasseur, Julie Bégin et Sara Caradec
Photographie: Hans Laurendeau - Shoot Studio
Production imprimée et web: LG2fabrique
Médias: Pierre-Olivier Brault et Lucie Gauvin - Carat