CRI agence a réalisé une campagne promotionnelle dans le but de développer l'intérêt des consommateurs envers la marque Hanes. En effet, l'agence a mis sur pied le concours «Trouvez votre confort avec Hanes à Banff», où une famille court la chance de remporter un voyage à Banff d'une valeur de 10 000$.

«Nous avons intégré le bénéfice que procurent les produits Hanes, soit le confort, dans le nom du concours. Ainsi, nous avons fait une pierre deux coups en donnant une information pertinente sur le produit et en faisant rêver les consommateurs avec un voyage vraiment excitant», explique Philippe Lagarde, directeur de création chez CRI agence.

Frédéric Nadeau, gestionnaire de comptes web, ajoute: «L’agence a misé sur les médias sociaux pour faire la promotion du concours afin d’augmenter l’achalandage sur sa page Facebook.»

Crédits:

Clientes: Paule Racine, Tatiana Grandoit et Joëlle Touma - Hanesbrands
Agence: CRI agence
Directrice Service-conseil web et nouveaux médias: Marie Karasseferian
Direction de comptes: Pascal Meunier
Gestion de compte: Julie Paquette
Gestion de compte web: Frédéric Nadeau
Coordination de projet: Stéphanie Sauvé, Joannie Poirier et Bianca Sirois
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Rafaëlle St-Louis
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Sophie Charest