Media Experts devient l'agence média canadienne de référence de WestJet. Chaque année, WestJet aide plus de 20 millions de Canadiens·ne à rejoindre les personnes et les lieux qui comptent le plus. Media Experts dirigera la stratégie, la planification et l'achat des médias payants de WestJet sur tous les canaux.
«Media Experts et WestJet travaillent ensemble depuis longtemps et nous sommes ravi·es de les accueillir à nouveau dans la famille Media Experts, déclare Karel Wegert, PDG de Media Experts. Media Experts a réussi à approfondir les interactions entre les marques et les Canadien·nes en comprenant leur paysage unique mieux que toute autre agence. Nous sommes impatient·es d'apporter cette expérience, ainsi que nos solutions innovantes en matière de données et de technologie, à notre travail avec l'équipe de WestJet.»
«WestJet est ravie de collaborer à nouveau avec Media Experts, déclare Jennifer Callegaro, directrice du marketing chez WestJet. Media Experts apporte à la table une offre unique et une compréhension profonde de WestJet et de notre industrie. Nous sommes impatient·es d'entreprendre ce voyage ensemble, alors que nous continuons à faire évoluer notre approche médiatique pour l'aligner sur nos plans ambitieux au cours des prochaines années.»