Le Groupe Geloso propose une nouvelle image pour sa marque Pepito Sangria. Toute la gamme régulière de la boisson profitera de nouveaux visuels qui mélangent à la fois un côté épuré et élégant, ainsi que des couleurs éclatantes, représentatives des saveurs riches du breuvage.

«Il était essentiel pour nous de conserver certains aspects visuels phares de Pepito Sangria tout en faisant un changement marqué afin de rajeunir l’identité de notre sangria. Cela s’inscrit dans l’engagement du Groupe Geloso de rester au goût du jour sans faire de compromis sur le caractère de Pepito», affirme Melissa Iulianella, directrice senior Marketing et Innovation.

fraicheur

Il sera possible de retrouver un visuel familier, notamment avec la mosaïque, la danseuse de flamenco ainsi que les fruits. Le bleu, autrefois plus clair, a été assombri avec goût afin de donner une prestance au visuel de la boisson. Ce trio contrastant reste fidèle aux couleurs qui évoquent l’essence même de l’Espagne, pays d’origine de la sangria.

«Inspirée par les vagues de l'océan, la nouvelle image offre une présentation intéressante du produit en étalage, accentuée par une touche de couleur vibrante pour chaque saveur. Le logo revisité, toujours en forme de demi-lune, évoque le soleil couchant des pays méditerranéens. Cette refonte vise à explorer les formes abstraites avec une approche innovante et audacieuse», explique François Robert, directeur artistique.

Avec cette nouvelle image, Pepito Sangria souhaite rendre hommage aux 19 ans de la marque tout en restant fidèle à son identité visuelle d’origine, qui a contribué à faire de cette boisson iconique une valeur sûre auprès des consommateurs au fil des années.

fraicheur 2