NRJ a confié à kbs+ montréal le soin de réaliser une campagne publicitaire qui reflète les deux valeurs de base de la marque, soit la musique et l'humour. L'agence a donc créé des visuels représentatifs de ce positionnement, qui seront déclinés en télé et en imprimé, en plus d'un volet web qui sera déployé l'an prochain.

«Les variations d’intensité de l’onde agissent comme une traduction graphique et dynamique des paroles et de la musique. C’est comme mettre la radio en images!», explique Benoît Mendreshora, directeur de création de kbs+.

«Cette campagne nous donne un look unique par rapport à la concurrence. Nous communiquons efficacement notre positionnement et l'originalité de notre programmation» ajoute Chloé Boissonnault, directrice principale communication-marketing chez Bell Média.

Crédits:

Clients: Chloé Boissonnault - Bell Média et Martin Tremblay - NRJ Montréal 94.3
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création: Benoît Mendreshora
Conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Annick Fortin et Marie-Ève Antaya
Planification stratégique: Sean Saraq et Annie Aubert
Production visuelle: Frame Studio
Son: Studios Peak