Campagnes et créativité

Aveqc signe l’image de marque de The Happy Home Crew

26 avril 2024

header-image

Aveqc vient de compléter l’image de marque, le site web et le matériel d’une entreprise d’organisation de la maison et de déménagement dans la région californienne de la Silicon Valley. Aveqc a développé le nom et le logo de The Happy Home Crew, en utilisant l’approche design thinking propre à l’agence.

happy 1

«Aveqc a été fantastique. Ils ont effectué une analyse stratégique approfondie du marché et ont trouvé le nom, le logo et les messages parfaits, déclare Kathy Kaufmann, présidente, The Happy Home Crew. L’équipe nous a vraiment aidés à affiner notre plan d’affaires, pour nous permettre d’encore mieux nous concentrer sur les besoins de notre clientèle. Notre site web, récemment lancé, et le design de l’affichage sur notre camion ont déjà contribué à l’attractivité de notre entreprise, générant de nouveaux contrats.»

happy 2
happy 3
happy 4

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Caisse scolaire a des réponses en or aux questions d’argent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Catherine Laporte prendra la parole au Sommet des chefs du marketing dans son nouveau rôle chez RONA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le pouvoir du petit déjeuner: une campagne d’influence pour nourrir l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Macadam récidive avec une nouvelle campagne pour Innoviste
Lire l'article
Campagnes et créativité
HOPSCOTCH propulse le lancement de CAMPUS au Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
RE/MAX Québec dévoile un rafraîchissement de sa marque emblématique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Circonflex signe lʼarrangement orchestral de «Mike chez RONA» avec lʼOSM
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Balade Gourmande fête ses 25 ans avec un nouveau souffle
Lire l'article