Tennis Québec change son identité visuelle avec un nouveau logo. Ce changement s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de l'organisation visant à moderniser son image et à renforcer son positionnement dans le milieu sportif québécois. Baillat Studio a accompagné Tennis Québec tout au long du processus de modernisation de son identité graphique.

Le nouveau logo de Tennis Québec se distingue par son design moderne et significatif. Une forme de cercle est utilisée pour symboliser l'inclusion de tou·tes et la collaboration au sein de sa communauté tennistique. Au centre de ce cercle, la balle de tennis est mise en évidence, représentant avec éclat les passionné·es de tennis qui se rassemblent autour de ce sport. Ce logo incarne la vision ambitieuse de Tennis Québec pour l'avenir du tennis au Québec. 

tennis quebec

«Cette nouvelle identité nous permet de renforcer notre statut d’organisme de référence au Québec et de nous rapprocher de notre communauté qui, à l’image de nos programmes participatifs et compétitifs, ne cesse de croitre ces dernières années», déclare Andréanne Martin, directrice générale de Tennis Québec.

Conçu pour être facilement reconnaissable et identifiable par tous, ce nouveau logo renforce son engagement envers ses membres, ses partenaires et toute la communauté tennistique du Québec.

Ce changement d'identité graphique intervient à un moment clé pour Tennis Québec, alors que l'engouement pour le tennis continue de croître à travers la province et dans tout le pays. Avec ce nouveau logo, Tennis Québec continue d’affirmer son positionnement comme référence dans le domaine du tennis et affiche sa détermination à offrir des expériences et programmes enrichissants et inspirants à tous les passionné·es de tennis.

tennis qc 2