Catapulte communication nomme Claude April à la tête de sa division de création graphique et numérique. En confiant ce rôle à Claude, Catapulte s'engage à développer et à consolider ses activités dans le domaine numérique afin d'offrir à ses clients une gamme complète de services en communication.

«Je suis animée par le désir de partager mes connaissances, de reconnaître le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur développement professionnel. Je vois ce département comme une référence pour les futurs designers, et j'ai hâte de prendre part à sa construction», confie Claude April, directrice de la création chez Catapulte

Auparavant, Claude April a contribué au rayonnement de Catapulte en tant que designer graphique. Promue au poste de directrice de la création, elle sera en charge de structurer et de dynamiser la division des travaux graphiques et numériques de l'agence. Cette décision stratégique s'inscrit dans la volonté de Catapulte de répondre efficacement aux besoins communicationnels de sa clientèle, en garantissant une cohérence dans la gestion des projets numériques et en maintenant des normes élevées de qualité.

Traditionnellement reconnue pour son expertise en relations gouvernementales, relations publiques et acceptabilité sociale, Catapulte s’est récemment démarquée en participant activement à des projets de refonte d'image de marque, de développement de sites web et d'outils visuels. 

«Claude a démontré à maintes reprises son expertise, sa capacité à structurer des projets et son engagement envers l'excellence, affirme Maxime Couture, vice-président aux opérations au sein de Catapulte. En lui confiant ce rôle clé, nous sommes convaincu·es qu'elle saura guider notre agence vers de nouveaux sommets dans le domaine numérique. Sa vision, son leadership et sa volonté de partager son savoir sont des atouts précieux pour notre équipe et pour nos clients.»

catapulte