kbs+ a réalisé un message télé de 30 secondes pour souligner le lancement des deux nouveaux détersifs de La Parisienne, Éclat Total et Oxi. L'agence a opté pour une approche qui suggère que les détergeants sont tellements efficaces qu'ils permettent de garder les vêtements pendant plusieurs vies.

«L’idée est de souligner les attributs et les bénéfices des nouveaux produits à l’aide d’un concept simple, unique et ludique. Une corde à linge devient le mode de transmission qui illustre la longévité des vêtements», explique Annie Méthot, directrice de création.

La campagne propose également un volet partenariat média, avec notamment Radio-Canada et La Galère. Un concours invite présentement des fans de l’émission à assister à une soirée V.I.P. où ils pourront donner ou échanger des vêtements, visionner en primeur le dernier épisode de la saison finale, rencontrer les comédiennes et repartir avec des vêtements à l’image de leur personnage préféré.

Crédits:

Clientes: Sylvie Jenneau et Marie-Hélène Bossé - Lavo inc.
Agence: kbs+ montréal
Direction de création et direction artistique: Annie Méthot
Concepteur-rédacteur: Alexandre Gravel Soublière
Service-conseil: Marie-Ève Antaya et Yasmine Zeggane
Planification stratégique: Sean Saraq et Robert Deslauriers
Média: Chantal Gosselin
Achat média: Suzy Pouliot
Production: Mélanie Duguay
Réalisateur: Alexis Durand-Brault - Jet films
Musique: Lullatone
Son: Sonart