Écorce a revu le site web de la radio étudiante de l'Université de Montréal, CISM 89,3 FM. La station a choisi d'ajouter des fonctionnalités d'écoute en ligne à la fine pointe de la technologie et d'optimiser l'ergonomie du site afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Écorce a vu à l'intégration des modules de partage sur les médias sociaux, ce qui assure une présence multi-plateforme à la radio. Enfin, des bénévoles veillent à la mise à jour du contenu présent sur le site.

«Vous vous doutez bien que CISM dispose d'un budget limité pour des projets de la sorte. Nous tenons donc à affirmer qu'à nos yeux, ce que nous dévoilons aujourd'hui est un chef-d'œuvre», rapporte l'équipe de CISM.

Crédits:

Client: CISM 89,3 FM
Agence: Écorce
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Poulin
Service-conseil et gestion de projet: Claudine St-Pierre
Programmation et intégration web: QuatreCentQuatre
Ergonomie: Ileana Gonzalez Voyer