Le One Club for Creativity dévoile les finalistes de la 103e édition des ADC Awards. Les gagnants seront récompensés le 15 mai à New York pour la Creative Week. 

Voici un aperçu des finalistes:

Rethink
La campagne Coors Light - Hits The Spot pour Coors Light dans les catégories Direct - Wildcard, Innovation - Promotional Materials, Out of Home - Print / Electronic Billboard - Series, Promotional Materials - Dimensional et Limited Edition
La campagne Heinz Ketchup Fraud pour Kraft Heinz dans les catégories Out of Home - Poster - Series, Press - Newspaper - Series, Art Direction - Press / Print Advertising - Series, Art Direction - Poster Advertising - Series, Integrated - Traditional, Art Direction - Press / Print Advertising - Single, Art Direction - Poster Advertising - Single et Social Media - Campaign
La campagne Heinz Slow This Ad pour Kraft Heinz dans la catégorie Innovation - Television / Film / Online Video
La campagne Jumping Through Hoops pour Tangerine dans la catégorie Craft in Motion / Film - Use of Music / Sound
La campagne KitKat Ramadan Iftar Bar pour Nestle Kitkat dans les catégories Promotional Materials - Dimensional, Limited Edition et Design for Good - Packaging Design
La campagne RGD Branding Awards pour Association of Registered Graphic Designers dans les catégories Branding - Branding Systems / Identities - Integrated, Innovation et Typography (Innovation)

Cossette
La campagne Happy openings pour McDonald's Canada dans les catégories Posters - Billboards - Series, Posters - Traditional - Series et Innovation
La campagne Writing Lights the Way pour Amnistie internationale Canada francophone dans les catégories Design for Good - Illustration et Print - Series
La campagne Rise and shine pour ALA dans la catégorie Design for Good - Brand / Communication Design - Single
La campagne Help Us Remain pour EGALE dans les catégories Motion / Film - Short Video - Single et Design for Good - Motion / Film Craft

LG2
La campagne Canadian Space Agency pour Canadian Space Agency dans la catégorie Branding - Logos
La campagne Technopôle Angus District Signage pour Société de développement Angus dans la catégorie Wayfinding Systems
La campagne Parkscapes vol. 3 pour Community Music Schools of Toronto and Kingsway Music Library dans la catégorie Posters - Traditional - Series

Wedge
La campagne Omy pour Omy dans la catégorie Beauty / Cosmetics / Personal Care - Series
La campagne Paro pour Paro dans la catégorie Food - Series

Citizen Relations 
La campagne Asshole Activists pour TUSHY dans les catégories Design for Good - Photography,  Experimental et Nature / Landscape

Sid Lee
La campagne The Family Cookvault pour IGA (Sobeys) dans les catégories Promotional - Booklet / Brochure / Catalog / Press Promotional Kit, Books - Limited Edition / Private Press / Special Format et Books - Jacket

Gentilhomme
La campagne Orlando International Airport - Terminal C pour GOAA- Greater Orlando Aviation Authority dans la catégorie Live Experience Design - Placemaking

Hayley Lim
La campagne Artur Beterbiev vs. Callum Smith pour Artur Beterbiev dans la catégorie Wildcard

PAPRIKA
La campagne La Ferme du Loup pour La Ferme du Loup dans la catégorie Beverage - Series

Publicis
La campagne Money Blocker pour Congresso em Foco dans la catégorie Design for Good - Interactive

Pour en savoir plus, c'est par ici.


ADC