GURU ajoute GURU Punch pêche-mangue à sa famille grandissante de punchs - conçues à partir d’un mélange unique de caféine naturelle et de théanine qui aident à augmenter la concentration.
Afin de plonger le public dans un univers visuel «qui a du gros puuunch», GURU a prolongé sa collaboration avec 5S pour l’idéation et l’exécution de la campagne publicitaire web dans le cadre de leur entente annuelle. Ce dernier lancement marque également la 6ème année de collaboration entre GURU et le partenaire créatif.
«En se basant sur l’insight que certaines situations, aussi positives qu'elles soient, nous tirent parfois un peu de jus, on a bâti sur ce contexte pour illustrer les bienfaits énergétiques de la nouvelle saveur Punch pêche-mangue et l’amélioration des performances cognitives - de façon plus grande que nature!», précise Gabriel Garceau, directeur de création de la campagne 5S, qui sera déclinée en différents formats sur les réseaux sociaux et le web.
Crédits:
Client : GURU – Sam Cormier (gestionnaire principal, marketing), Dominique Brabant (designer graphique)
Agence/production : 5S
Direction de création : Gabriel Garceau
Conception-rédaction : Cédric Gavillet, Marc Cluchier
Réalisation : Alexandre Richard
Directrice artistique sénior (VFX) : Roxanne Chagnon
DOP : Graham Guertin-Santerre
MUA : Marianne Pelletier
Stylisme & décors : Mercredi Studio
Post-production : Post-Moderne (Ismaël Ouattara, Alexandre L. Fréchette)
Conception sonore : Samuel Gagnon-Thibodeau
Motion design : Mat&Fab