L'International Academy of Digital Arts & Sciences (IADAS) a dévoilé les nominations pour les Webby Awards, qui récompensent l'excellence sur Internet et récompensent les créateurs et marques influents qui animent la conversation à l'intersection de la technologie et de la culture.
Voici un aperçu des finalistes:
Mischief @ No Fixed Address
- Pour Heinz: Tip for Heinz dans la catégorie B2B Campaign
- Pour Peet's Disloyalty Program dans la catégorie Brand Strategy
- Pour Tubi: Interface Interruption dans la catégorie Brand Strategy
- Pour Tubi: The Call to Action dans la catégorie B2B
- Pour Anytime Fitness: Anytime Anytime dans la catégorie Promotions & Contests
Locomotive
- Pour Lightship dans la catégorie Best Home Page
- Pour Locomotive dans les catégories Technical Achievement et Professional Services & Self-Promotion
Rethink
- Pour Heinz Ketchup & Seemingly Ranch dans la catégorie Launch or Drop
- Pour Coors Light - Hits The Spot dans les catégories Launch or Drop et Real-Time Response Campaign
LG2
- Pour Recettes d'ici dans la catégorie Food & Drink
- Pour The AArt Gallery dans la catégorie Installation or Experience
Dentsu Creative
- Pour Eurofarma - Scrolling Therapy dans les catégories Accessible Technology, Corporate Social Responsibility Campaign et Experimental & Innovation
- Pour V-Land dans la catégorie Diversity, Equity & Inclusion
McCann
- Pour Through Their Eyes dans les catégories Best Social Impact Campaign et Social Video
No Fixed Address
- Pour The Horse dans la catégorie Best Copywriting
Ogilvy Canada
- Pour Don't Listen To The Comments dans la catégorie Best Copywriting
Edelman
- Pour #CancelPizza dans la catégorie Experimental & Innovation