L'agence marketing Possible, spécialisée en positionnement de marque, a récemment été lancée officiellement au MTLab. La firme y a présenté ses engagements: réinventer la collaboration tout au long du processus créatif et contribuer à faire reconnaître l’apport de l’image de marque dans la valorisation des entreprises.

Avec deux bureaux situés à Montréal et à Montebello, à mi-chemin vers Ottawa, l’agence est codirigée par trois associé·es actif·ives dans le milieu des communications depuis plus de deux décennies. Jade Martel, stratège et directrice générale de l’agence autrefois connue sous le nom de Service-Station Communications, accueille Charles David Cardinal à titre de directeur de l’expérience client et Jean-François Major comme directeur financier.

possible

Le trio est appuyé par une équipe dynamique de possibilités, des esprits créatifs dont l’expertise complémentaire contribue à la réussite d’entreprises telles que Les Sommets, Cendrex, Marché de l’Outaouais, Kenauk Nature, Ski Saint-Bruno et CSN Construction.

La soirée de lancement était précédée d’un atelier de codéveloppement, une initiative novatrice visant à impliquer plus étroitement les clients aux premières étapes cruciales de la stratégie et de la création. Carl Simoncelli, directeur marketing de Kenauk Nature, décrit son expérience comme étant «un coup de cœur avec beaucoup d’introspection, de nouvelles idées, de partage de connaissances et d’apprentissage. Pertinent à tous les niveaux et organisation sans faille.»

Cet exercice s’inscrit dans le perfectionnement continu du produit phare de l’agence: un parcours de positionnement de marque en trois temps où se succèdent stratégie d’affaires, design et déploiement.

Apprenez-en plus en visitant le site web possible.marketing!

Possible 22
possible 3