Le One Club for Creativity présente les finalistes du One Show 2024. Au total, 1 794 finalistes du One Show 2024 provenant de 50 pays ont été sélectionnés par le jury mondial de cette année.
Voici un aperçu des finalistes canadiens:
Rethink
- La campagne RGD Branding Awards pour Association of Registered Graphic Designers dans les disciplines Design, Out of Home et Print & Promotional
- La campagne Coors Lights Out pour Coors Light dans les disciplines Experiential & Immersive, Public Relations, Social Media, Out of Home, Print & Promotional, Design, Cultural Driver et Direct Marketing
- La campagne Heinz Ketchup Fraud pour Kraft Heinz dans les disciplines Film & Video, Out of Home, Social Media, Direct Marketing, Print & Promotional, Integrated / Omnichannel et Print & Promotional
- La campagne Heinz Ketchup and Seemingly Ranch pour Kraft Heinz dans les disciplines Experiential & Immersive, Creative Effectiveness, Cultural Driver, Social Media et Direct Marketing
- La campagne Heinz Slow This Ad pour Kraft Heinz dans la discipline Film & Video
- La campagne Philadelphia Bagel Wholes pour Kraft Heinz - Philadelphia Cream Cheese dans les disciplines Print & Promotional et Experiential & Immersive
Cossette
- La campagne Rise and Shine pour ALA dans la discipline Design
- La campagne Help Us Remain pour Egale dans les disciplines Film & Video, Health & Wellness et Moving Image Craft & Production
- La campagne Heal The Future pour Sick Kids Foundation dans la discipline Music & Sound Craft
FCB Canada
- La campagne Trending 2 Table pour Voila dans les disciplines Creative Use of Data, Interactive, Online & Mobile, Social Media et Creative Effectiveness
- La campagne Runner 321 pour Adidas dans les disciplines Experiential & Immersive, Public Relations, Social Media, Creative Effectiveness, Cultural Driver, Health & Wellness, Direct Marketing, Health & Wellness, Integrated / Omnichannel et Sustainable Development Goals Pencil
No Fixed Address
- La campagne Faster Food pour DoorDash Canada dans la discipline Out of Home
- La campagne Major Debt pour Student Debt Crisis Center dans la discipline Print & Promotional
Sid Lee
- La campagne The Sneaky Endorsement pour IGA (Sobeys) dans la discipline Social Media
- La campagne The Family Cookvault pour IGA (Sobeys) dans les disciplines Design et Print & Promotional
Dentsu Creative Canada
- La campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes dans les disciplines Design, Creative Use of Data, Direct Marketing et Interactive & Mobile Craft
LG2
- La campagne Parkscapes vol.3 pour Community Music Schools of Toronto and Kingsway Music Library dans la discipline Design
Broken Heart Love Affair
- La campagne Love is Messy pour Kruger dans la discipline Moving Image Craft & Production
McCann Canada
- La campagne Go Beyond Summer pour Chevrolet Canada dans la discipline Music & Sound Craft
TAXI/Type1
- La campagne Sans Émission pour Volkswagen Canada dans les disciplines Branded Entertainment et Film & Video
La liste complète consultable des finalistes de The One Show 2024 est disponible ici.
Les gagnants seront annoncés le 16 mai et célébrés lors de la cérémonie de remise des prix The One Show 2024 le 17 mai pendant la Creative Week.