Après une 7e et 8e édition, la Grande semaine des tout-petits (GSTP) renoue avec La Firme marketing et la designer graphique Annie St-Amant pour sa stratégie de rayonnement ainsi que la réalisation des outils de communication de sa 9e édition (affiche, visuels pour les réseaux sociaux, etc.).

Prévue du 18 au 24 novembre 2024, la GSTP se poursuit avec un objectif clair: faire de la petite enfance une véritable priorité au Québec. La Firme Marketing s'engage à bâtir un plan d'action pour assurer le plein rayonnement de l’édition 2024.

«Depuis deux ans, la constance de la signature graphique de l’événement maximise la notoriété de la GSTP ainsi que la mobilisation sur le terrain, soutient Marie-Michèle Bélanger, stratège marketing à La Firme. Cette année, on souhaite assurer l’évolution du concept en assurant la continuité sur le plan de la signature graphique. À travers de nouvelles actions, on cherche à augmenter la portée du message et à mobiliser davantage de citoyen·nes quant à l’importance de donner une voix aux tout-petits.»

gstp a
GSTP b