Dans le cadre du Mois de la planification financière de la retraite, Question Retraite lance une campagne publicitaire signée Atypic sur les ondes de Radio-Canada, d’Explora et sur TOU.TV.

L'offensive met en vedette Peggie, une tirelire dévouée corps et âme à sensibiliser les Québécois et Québécoises à l’importance de bien planifier leur retraite. Pour ce faire, elle les invite à se remémorer les belles années du passé et à se mettre «en mode retraite», car si les faux pas vestimentaires des années 80 et 90 ne leur semblent pas si lointains, leur retraite est également plus proche qu’ils ne le croient.

Les internautes qui souhaitent faire partie du «mode retraite» peuvent s'inscrire à un concours sur le site www.moderetraite.ca pour courir la chance de remporter l'un des 4 REER de 1000$.

Crédits:

Client: Olivier Carré - Question Retraite
Agence: Atypic
Service-conseil et gestion de projet: Louis-Alexandre Lacoste et Pascal Lépine
Conception-rédaction: Hughes Chandonnet et Nardjes Rouighi
Direction de la création: Nardjes Rouighi
Direction artistique et design graphique: Lucie Charbonneau
Médias sociaux: Hughes Chandonnet
Chargé de projet web: Benjamin Vachon
Production: Daniel Laforest - Radio-Canada
Post-production: Éric Bolduc - Boogie Studio

Campagne Tout le monde en mode retraite from Question Retraite on Vimeo.