Hopscotch Sopexa Canada prolonge son partenariat avec les vins de Vinho Verde, la pépite viticole du nord du Portugal. Accompagnant déjà les Vins du Portugal dans leur conquête du marché canadien, c’est un retour aux sources festif pour l’équipe. Avec une majorité d’œnophiles dans ses rangs, l’agence est sur le point de faire vibrer les papilles canadiennes à travers une campagne marketing 360 dédiée.

Au menu: une série d’événements en présentiel et des formations sur mesure pour les pros de l’industrie, la presse et les créateur·trices de contenu, dans quatre provinces stratégiques: Québec, Alberta, Ontario et Colombie-Britannique. Sans oublier le déploiement d’une stratégie de communication digitale pour propulser la notoriété de la marque. Dans cette aventure gourmande, Hopscotch Sopexa Canada pourra s'appuyer sur son vaste réseau pancanadien de professionnel·les de l’industrie pour clamer haut et fort que cette année, on boit du Vinho Verde!

«Le Portugal est la région viticole comprenant le plus de cépages indigènes au monde, soit près de 250 variétés de raisins qu’on ne retrouve quasi nulle part ailleurs. L’offre de Vinho Verde aux consommateur·trices et à l’industrie présente un énorme potentiel, et nous sommes impatient·es de la faire découvrir au marché canadien», mentionne Diane Santerne, directrice de l’agence.

Ce partenariat marque ainsi une nouvelle étape importante dans la promotion des vins portugais au Canada, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives et découvertes gustatives pour les années à venir.

sopexa