Pour l’arrivée du printemps, L’Équipeur propose une nouvelle plateforme créative qui résonne avec les Québécois·es en incarnant l’authenticité et la praticité qui caractérisent la vie quotidienne des gens d’ici.

Créée en collaboration avec Cartier, l’approche simple et terre-à-terre de la campagne Ça fait vraiment la job mise sur la fonctionnalité et l’efficacité des produits et démontre que les clients peuvent se fier sur ses vêtements et ses chaussures pour l’accompagner lors de différents moments printaniers.

À travers des scènes de vie simples, l’éventail de vêtements et de chaussures fonctionnelles est mis à l’épreuve dans un quotidien vivant qui démontre avec humour et avec une logique implacable à quel point ils font vraiment la job.

«Notre campagne se distingue par sa proximité avec la réalité des Québécois·es. Sur un ton léger et accessible, nous mettons l'accent sur la fonctionnalité et l'efficacité des produits, afin que nos clients puissent toujours compter sur nous, même dans les conditions météorologiques les plus imprévisibles du printemps», explique Sean Goodwin, vice-président du marketing stratégique à L'Équipeur.

L’Équipeur se positionne comme la destination incontournable pour sa gamme de vêtements et de souliers qui répondent aux besoins de la vie de tous les jours. Au-delà de la performance, les fonctionnalités mises de l’avant visent une efficacité suffisante pour permettre à chacun·e de vivre pleinement les petits comme les grands moments du quotidien.

Une campagne publicitaire à découvrir à la télévision, sur les médias sociaux, chez les influenceur·ceuses et en affichage partout au Québec.





equipeur 1

gif
equipeur 2

Crédits:
Client: L’Équipeur
Création : Cartier
Achats médias: Touché!
Médias sociaux: Canadian Tire Digital
Relations publiques: Veritas Communications
Maison de production : Romeo & Fils
Réalisation : William Fradette
Producteur exécutif : Asmir Pervanic
Coordonnatrice de production : Zoé Noël
Studio de son et musique : Circonflex
Post-production : Xavier Levesque, Outpost
Photographie : Samuel Pasquier