Il s’en est passé des choses chez Lulu événements ces derniers mois. Une nouvelle agence en Europe, des événements, des départs, des arrivées, mais aussi… des promotions! L’agence corporative met à l’honneur deux évolutions au sein de son équipe: Chayenne Jimenez et Mona Menassa.

mona

Ancienne chargée de projets, Mona Menassa est maintenant devenue directrice de production chez Lulu événements. Avec plus d'une décennie d'expérience dans la gestion événementielle, Mona a forgé une expertise remarquable du côté client, intervenant dans des secteurs aussi fascinants que le divertissement, les jeux vidéo et la technologie. Sa passion et son engagement l'ont amenée à s'investir auprès de différentes fondations, témoignant de son désir de faire une différence dans le monde. Dotée d'une solide base en marketing et communication, Mona excelle dans la collaboration avec différentes équipes, offrant une vision globale et détaillée dans la gestion de chaque projet.

cheyenne

Chayenne Jimenez, autrefois coordinatrice événementielle, occupe désormais le poste de chargée de projet chez Lulu événements. Anciennement engagée dans des études de médecine, la jeune femme a découvert sa passion pour l’événementielle grâce à un stage au Cégep. Puis, lorsque Mona lui a annoncé que l’entreprise recrutait, elle a sauté sur l’occasion et a embarqué dans le wagon de Lulu événements.

«Je suis contente et excitée à l’idée de commencer cette nouvelle aventure, entourée de la même équipe. C’est toujours gratifiant d’évoluer au sein de son milieu professionnel et j’ai hâte de relever les nouveaux défis qui arrivent!», dit Chayenne.