Astral a remporté l’appel de propositions, et par le fait même, le renouvellement de son partenariat publicitaire avec Transgesco qui gère l’exploitation publicitaire pour la Société de transport de Montréal (STM).
Dans le cadre de l’entente, Astral prévoit lancer de nouveaux produits dans l’ensemble du réseau de transport, y compris le déploiement de nouveaux produits numériques et statiques au cours des prochaines années.
Depuis plus de 30 ans, le partenariat entre Astral, la STM et Transgesco a mis l’accent sur un objectif mutuel: offrir des solutions novatrices en matière d’affichage statique et numérique ainsi que des expériences utilisateur accrocheuses grâce à plusieurs activations, y compris des affichages sur les autobus et des affichages muraux statiques et numériques, dans l’environnement publicitaire unique de la STM.
«Nous sommes ravi·es d’ouvrir un autre chapitre de collaboration passionnant avec Transgesco et la STM, déclare Farshad Kajouii, directeur général, affichage extérieur et développement des affaires, Bell Média. Ce renouvellement de partenariat témoigne de la solide relation qu’Astral et la STM ont établie au fil des années, ancrée dans la confiance et soutenue par un dévouement inébranlable envers la livraison de solutions d’affichage extérieur novatrices pour les annonceurs.»
«Nous sommes heureux·euses de pouvoir poursuivre cette collaboration avec l’équipe d’Astral et compter sur leur expertise. Cette entente constitue pour nous une manière de contribuer au financement des activités de la STM par la vente d’espace publicitaire sur l’ensemble du réseau», explique Maha Clour, vice-présidente et directrice générale de Transgesco s.e.c.
Cette entente à long terme renforce le dévouement d’Astral envers la présence publicitaire à Montréal, et offre aux annonceurs des occasions d’obtenir une véritable zone de couverture d’un océan à l’autre.
