Chuck Hughes est la vedette de la nouvelle campagne créative de Pensez Dindon, «Faites-le plus souvent». Lancée en avril, la campagne propose des publicités de 15 secondes, qui seront diffusées pendant 6 semaines sur les réseaux sociaux, la télévision connectée et sur affichage numérique, pour rejoindre les planificateurs de repas canadiens, anglophones et francophones.
Si vous cuisinez du dindon quelques fois par année, et toujours de la même façon, le chef Chuck Hughes arrive à la rescousse pour vous montrer toutes sortes de nouvelles techniques et recettes de tous les jours pour vous délecter de dindon matin, midi et soir.
«La campagne Faites-le plus souvent. est plutôt audacieuse et utilise l'humour pour encourager les Canadien·nes à sortir de leur routine dindon, affirme Darren Ference, président des Éleveurs de dindon du Canada. De fait, le dindon se cuisine légèrement différemment, d'où notre idée de nous associer au chef Chuck Hughes afin de partager des trucs, des conseils et des techniques pour faire vivre l'expérience dindon par excellence, même dans le cadre d'un simple repas de semaine.»
Cette nouvelle campagne publicitaire incite les Canadien·nes à visiter FaitesLePlusSouvent.ca pour obtenir les recettes de Chuck et regarder sa série de vidéos divertissantes et éducatives présentant des techniques de chef pour préparer des tacos, des boulettes et une poitrine de dindon à la perfection.
«Le dindon est extrêmement polyvalent; il se prête à mille et une saveurs et on le retrouve dans une variété de découpes, notamment en poitrine, en cuisse ou haché. Il est donc facile à intégrer dans les repas de tous les jours», affirme le chef Hughes.
«Alors que de nombreux·euses Canadien·nes sont à la recherche d'inspiration de recettes et de trucs et astuces en ligne, nous espérons que ces nouvelles publicités numériques attireront leur attention et les encourageront à ajouter du dindon à leur panier d'épicerie ce printemps», ajoute Mark Hubert, président et chef de la direction des Transformateurs de volailles et d'œufs du Canada.
Zeno Group est l'agence de référence de Turkey Farmers.