L'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite à son déjeuner stratégique du 24 avril. Il s'agit d'une exploration approfondie de la génération Z dans cette conférence intitulée «Les Z, une génération branchée!». Dans ce déjeuner stratégique dynamique et informatif, trois conférencier·ères proposent de plonger dans les tendances, les comportements et les préférences de cette génération émergente qui façonne l'avenir du marché.

Les sous-thèmes clés abordés:

  • Quelques statistiques sur leurs habitudes de consommation
  • L’importance de la communication bidirectionnelle avec les marques
  • L’engouement TIK TOK ou d’une marque précise

Participez à une discussion enrichissante qui fournira des informations précieuses pour mieux comprendre et cibler la génération Z dans les stratégies de marketing et de communication. Ne manquez pas cette opportunité de rester à la pointe des tendances et de maximiser l'impact auprès de l'une des générations les plus influentes du moment.

Conférenciers invités
Sarah Mottet, Directrice générale, Léger DGTL
Sam Cormier, Gestionnaire senior, Activation marketing et partenariats, GURU
Caroline Turcotte,  Stratège médias, ADVISO

L'AMQ offre un tarif exclusif de 45$ pour les membres et un tarif de 65$ pour les non-membres. 

Pour vous inscrire, c'est par ici

AMQ