Le Directeur général des élections et Cossette ont dévoilé plus tôt cette semaine la nouvelle campagne publicitaire dans le cadre des élections municipales qui auront lieu le 3 novembre prochain.
«À tous les jours, nous exprimons nos opinions sur de petits et grands enjeux ainsi que sur des banalités. Avec un taux de participation de 45% à l'échelle provinciale aux dernières élections municipales de 2009 (et souvent inférieur pour plusieurs régions du Québec), la campagne est en quelque sorte une prise de conscience qu'il est aussi important de donner son opinion quand ça compte» de dire le directeur général des élections du Québec, Jacques Drouin.
Deux exécutions télé, une en français et l'autre en anglais, ainsi qu'une vidéo web, seront diffusées jusqu'aux élections.
Crédits:
Client: Directeur général des élections du Québec
Agence: Cossette
Création: Daniel Ouellet, Marc-André Savard et Steve Blanchet
Service conseil: Nicole Laplante et Martine Delagrave
Stratégie médias: Josée Otis et Amélie Lemieux
Producteurs: Lyne Leclair et Simon Dubé
Réalisateur - télé: Nicolas Bolduc - 401
Studio de son - télé: AudioZ
Réalisateur - vidéo Web: Yan Giroux - ALT
Studio de son - vidéo Web: Boogie