Porte-étendard de la culture pop, Nightlife.ca fête ses 25 ans cette année. Initialement lancé en 1999 sous forme de magazine, Nightlife a évolué pour devenir un site web depuis 2007. D’abord axé sur la scène nocturne montréalaise, il est devenu une référence au Québec, couvrant une variété d’activités à travers la province.

Cet éditeur a laissé une empreinte durable sur toute une génération, et elle se poursuit ! Chaque mois, des dizaines de milliers de visiteurs québécois consultent le site pour planifier leur prochaine sortie entre ami·es ou encore pour inspirer leur virée en amoureux.

Afin de souligner ce 25e anniversaire, Nightlife.ca s’est refait une beauté. Désormais, le site utilise une nouvelle plateforme plus robuste et rapide qui a été spécifiquement conçue pour les usagers urbains, toujours un téléphone portable à la main. Et pour remercier son lectorat assidu, Nightlife.ca annoncera plusieurs surprises au cours des six prochains mois pour célébrer d’autant plus fort ce quart de siècle. 

« C’est vraiment très cool d’offrir à nos visiteurs un nouveau site et une nouvelle signature graphique pour cette étape importante pour notre marque. Une nouvelle section #Nightlife25 vient tout juste d’être lancée. C’est l’occasion de plonger dans les archives du site pour y revoir les anciennes unes du magazine, mais aussi des images de nos fans lors de sorties passées, explique Martin D’Anjou, directeur général et associé chez OBOX.Media+Audience, propriétaire de Nightlife.ca. Pour nous, c’est l’occasion d’offrir à nos lecteurs plus de contenus. Ce 25e anniversaire est tout indiqué pour moderniser notre marque, innover avec de nouveaux produits et renouer avec nos fans. »

« La marque Nightlife est en bonnes mains avec le leadership de Martin et son équipe de passionnés qui se concentrent sur la qualité de ses contenus, ainsi que la croissance de son audience sur le web, les réseaux sociaux, Apple News et sur l’ensemble du réseau Microsoft », ajoute également Christopher Rovny, président du Groupe OBOX et Associé de MediaTonik.

Nightlife