Pour le poisson d’avril, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne toute spéciale. Le canular ? Offrir la possibilité de créer et de commander sa voiture de rêve à tout·e client·e visitant le site web de la compagnie.

Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une image personnalisée de la voiture selon les critères entrés par l’utilisateur·rice, puis lui permettait de passer la commande. En plus de partenariats avec des influenceur·euses bien connu·es, la campagne a été lancée en grande pompe sur les réseaux sociaux de HGrégoire. La campagne de relations publiques a été orchestrée par Torchia Communications.

« Ayant récemment célébré ses 30 ans d’existence, HGrégoire s’est établie en tant qu’experte dans le domaine des véhicules neufs et d’occasion. Pourquoi ne pas mettre à profit cette expertise pour créer la voiture de rêve pour nos clients ? Chaque véhicule est conçu spécialement selon leurs choix, offrant ainsi une expérience unique et différente de toutes les autres sur le marché, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Les consommateur·rices ont sans aucun doute pris plaisir à interagir avec notre plateforme, et nous sommes ravi·es de constater l’engouement envers cette campagne et notre marque. »

Au total, plus de 10 000 voitures ont été générées sur la plateforme, et les utilisateur·rices continuent de s’amuser à en créer à ce jour. HGrégoire a enregistré une hausse de 300 % du trafic sur son site web et les publications sur ses réseaux sociaux ont été vues par plus de 1,5 million de personnes.

Pour vous prêter à l’exercice vous aussi, cliquez ici.

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