Ce printemps, la chaîne de quincaillerie indépendante Canac revient en force avec une campagne intégrée affirmant qu’elle demeure la destination de choix pour les meilleurs prix. En continuité avec les initiatives de l’année dernière, l’offensive signée LG2 s’amuse avec les prix avantageux de Canac, notamment avec la ligne « Prixdicules », les positionnant comme étant tellement abordables qu’ils en deviennent ridicules.
Diffusée à la télévision, à la radio, en affichage et sur plusieurs supports numériques, la campagne utilise une approche humoristique et de proximité avec les adeptes actuel·les et futur·es de la marque. Les exécutions visent à augmenter la notoriété de la bannière dans le marché du grand Montréal tout en maintenant sa réputation dans les autres marchés.
« Avec cette campagne, nous continuons de marteler notre engagement à offrir des produits de qualité à des prix incroyablement bas. Nous sommes convaincu·es que notre positionnement distinctif en tant que quincaillerie offrant des prix ridiculement bas continuera de résonner auprès de nos client·es et de renforcer notre place sur le marché », a dit Patrick Delisle, directeur marketing, Canac.
Crédits
Client : Canac — Patrick Delisle
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Jean-Simon Charland
Stratégie : Christine Larouche
Service-conseil : Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Camille Sauvé
Production d’agence : Emmanuelle Bérubé
Maison de prod. /Production : Nova Film
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier
Direction de la photographie : François Gamache
Direction artistique — Décors : Jessie Dumaresq
Stylisme : Maude Belisle
Coiffure et maquillage : Brigitte Bilodeau
Colorisation: Arketype - Charles-Étienne Pascal
Finition/VFX : Arketype - Yacine Gueddari & Masz
Studio de son/Ingénierie : Circonflex
Direction de production — Graphique : Julie Pichette
Production graphique : Olivia Lapierre-Fortin, Marie-Ève Roussy
Médias : Médialliance — Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche, Mélissa St-Hilaire