La plateforme québécoise de véhicules d’occasion, Otogo.ca, vendus que par les concessionnaires automobiles du Québec, intégrera prochainement des espaces publicitaires dans ses contenus en plus d’en confier la commercialisation exclusive à Fuel Digital Média.   

Propulsé par Le Guide de l’Auto et plateforme officielle de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec, Otogo.ca représente une destination de confiance pour les acheteur·euses à la recherche de véhicules d’occasion de qualité et certifiés. Les amateur·rices et passionné·es d’automobiles s’y donnent également rendez-vous pour se tenir informé·es sur l’actualité et les tendances de l’industrie, ainsi que pour découvrir les derniers essais routiers grâce à une section blogue actualisée quotidiennement.

« En incorporant Otogo.ca au sein de notre réseau, nous bonifions notre portfolio de médias d’ici en plus d’étendre notre portée auprès des acheteurs et des propriétaires de véhicules automobiles, explique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. Avec l’arrivée de Otogo.ca, notre chaîne automobile constitue plus que jamais un excellent vecteur de communication pour les annonceurs qui souhaitent atteindre les consommateurs concernés par les produits d’assurances, de financement, d’entretien et autres services automobiles ».     

« De la publication d’un article à la création d’un dossier spécial, la section blogue de Otogo.ca offre de nombreuses possibilités en matière de marketing de contenu, explique Alain Léveillé, directeur des solutions de contenu chez Fuel Digital Media. Sachant que la publication d’articles de qualité, dans des environnements fiables, est à la base d’une campagne de contenu efficace, le blogue de Otogo.ca réunit toutes les conditions pour développer chez l’usager ce lien de confiance avec la marque, si déterminant dans le processus d’achat ».   

Otogo.ca accueille près de 300 000 visiteurs uniques qui consultent mensuellement au-delà de 3 000 000 de pages vues. Pour découvrir Otogo.ca, cliquez ici.

otogo