Pratico Média a récemment dévoilé la création d’une nouvelle équipe spécialisée dans les médias numériques au sein de l’agence. C’est Alicia Boulet qui a été nommée dans le rôle de chef d’équipe, rejointe par Sarah Bérubé, conseillère en stratégie marketing ainsi qu’Alexandre Morency, intégrateur web.

Forte de ses nombreuses connaissances et partageant une passion commune pour l’innovation dans le domaine numérique, cette équipe multidisciplinaire a orchestré plus de 40 activations multiplateformes innovantes pour les clients de l’agence en moins de 7 mois.

Sa vigilance constante lui permet de saisir toutes les occasions et ainsi d’en faire bénéficier les annonceurs grâce à un large éventail de stratégies : la télévision adressable, la radio, les stratégies d’audience avec des messages personnalisés, l’affichage et les commandites d’émissions.

Sarah est reconnue pour sa créativité sans limites et sa grande capacité d’adaptation alors qu’Alexandre, qui fait partie de l’équipe de Pratico depuis près de 10 ans, se démarque par son efficacité, son intégrité et sa connaissance approfondie des entités de Pratico et des sites web. « Je me sens incroyablement choyée et reconnaissante de faire partie de cette équipe dévouée et talentueuse. Nous carburons à l’agilité et à l’innovation au quotidien », déclare la nouvelle chef d’équipe, Alicia Boulet.

L’équipe des médias numériques adopte une approche transversale et collabore étroitement avec les trois filiales de Pratico pour offrir des solutions numériques sur mesure. Son objectif est de devenir le centre d’expertise analytique pour toutes les initiatives numériques de l’entreprise. En outre, la planification et l’achat média pour les clients multiplateformes font partie intégrante de ses responsabilités.

L’équipe des médias numériques de Pratico Média est déterminée à rester à la pointe de l’innovation et à continuer à exceller dans la réalisation de projets novateurs.

Pratico Média