Pour mettre en lumière les moments marquants de son événement Traversée Nocturne — un incontournable pour les amateur·rices de randonnée alpine se déroulant au Mont-Tremblant — la marque emblématique de plein air The North Face a fait appel à Repslabel.

L’objectif était de capturer l’énergie et l’essence de cet événement tout en mettant en valeur le décor hivernal et enchanteur du Mont-Tremblant. Divers aspects visuels et narratifs ont été développés dans le but de créer une expérience immersive, plongeant les spectateur·rices dans l’action, les paysages époustouflants et l’esprit de camaraderie propre à une aventure en montagne.

Résultat, un récit visuel unique, où chaque plan et chaque détail contribue à transmettre l’essence même de l’aventure en montagne avec la marque.

The North Face 1

The North Face 2

The North Face 3

Crédits
Client : The North Face
Production événement : Seekprod
Agence : Repslabel
Coordonnateur : Uriel Tremblay
Producteur et photographe : Vincent Morissette
Réalisateur et caméra : Clément Féménias-Métivet
Monteur et intégration : Mathieu Olland