Baillat Studio, en collaboration avec LELOI pour le développement du marché international et l'expansion de son réseau d'affiliés, a récemment conçu et produit la dernière vidéo de la campagne de Youth To The People (YTTP), imaginée par Le Truc. Cette réalisation novatrice est entièrement animée en 2D et 3D.
Baillat Studio a créé une expérience visuelle captivante, capturant l’attention de la génération Z et les plongeant dans un univers où la qualité des produits YTTP est mise en avant. L’approche créative adoptée par Baillat Studio pour cette campagne repose sur un mariage subtil entre la technique du collage et le mix media. Cette combinaison permet non seulement de produire une vidéo de lancement percutante, mais également une vidéo éducative.
La fusion de l’expertise créative de Baillat Studio et de la vision novatrice de YTTP a abouti à une campagne percutante qui résonne auprès du public cible.
Crédits
Équipe L’Éloi
Producteur exécutif et agent : Sébastien Hotte
Équipe Baillat Studio
Directeur : Jean-Sébastien Baillat
Producteur exécutif et service client : Charles Spina
Co-productrice : Camille Renaud
Directrice artistique : Olivia Chan
Lead designer motion : Luce Ruissy
Designer motion 2D : Véronique Meloche et Maxime Dussault (Eltoro)
Designer motion 3D : Georg Fasswald, Patrick Trudeau et Alexis Quesnel
Musique/sfx : Gabriel Gagnon — Homy Studio
Équipe Le Truc, (Publicis NY)
CDO : Bastien Baumann
Directrice créative, SVP : LaRonda Davis
Directrice de compte, VP : Sira Diakite
Producteur, Publicis : Ryan McNally
Directeur artistique : Jay Do
Rédacteur : Daniel Todesca