La liste des finalistes aux Shopper Innovation + Activation Awards 2024 est sortie. La shortlist, sélectionnée par un jury d'expert·es des agences et des marques, représente les plans, campagnes et partenariats qui incarnent les meilleures nouvelles idées en matière d'innovation, d'activation, de marketing expérientiel et de commerce de détail.

Les gagnants seront dévoilés le 22 avril lors du Connected Commerce Forum de la Strategy

Voici un aperçu des campagnes finalistes: 

  • A Little Taste Of Hell de Rethink pour Kraft Heinz (Philadelphia Cream Cheese)
  • Asshole Activists de Citizen Relations pour Tushy
  • Concussion Stories de Rethink pour YWCA Metro Vancouver
  • Coors Lights Out de Rethink pour Coors Light
  • Doritos All Dressed NPCs de BBDO pour FritoLay
  • Fear Windows de Rethink pour La Maison grise de Montréal
  • French Toast Guy de McCann pour Wendy's
  • Gamers Branch de FCB pour BMO
  • Heinz Ketchup & Seemingly Ranch de Rethink pour Kraft Heinz
  • Heinz Ketchup Fraud de Rethink pour Kraft Heinz
  • Heinz LVII Meanz 57 de Rethink pour Kraft Heinz
  • Heinz Slow This Ad de Rethink pour Kraft Heinz
  • Just Date A Farmer de Rethink pour Kraft Heinz (Just Crack An Egg)
  • Keep It Real Can de Citizen Relations pour Molson Coors
  • KitKat Ramadan Iftar Bar de Rethink pour Nestle (KitKat)
  • Nutrinor Carbon Neutral de Pigeon pour Nutrinor Cooperative
  • Perdue Ground Turkey de Pigeon pour Perdue Farms
  • PREEMI de DDB Canada pour Canadian Premature Babies Foundation
  • Ray-Dar de Publicis pour Sol
  • Runner 321 de FCB pour Adidas
  • Spoon KD de Rethink pour Kraft Heinz
  • Stolen Discount de Rethink pour Decathlon
  • The 1.8-Pound Book de LG2 pour Préma-Québec
  • The Hockey Jersey de Rethink pour Scotiabank
  • The Stage Zero Collection de McCann pour Love & Nudes

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