Alors que de nombreux parents se remettent encore de la semaine de relâche, Coors Light lance une nouvelle campagne sur la parentalité en collaboration avec Rethink. Dans un monde où les parents jonglent entre nuits blanches, apprentissage de la propreté et après-midis au parc, il est facile pour les parents de se sentir submergés. Car oui, la parentalité est un voyage magnifique, mais elle est aussi remplie de défis qui mettent à l'épreuve notre résilience.

Pourtant, au milieu de ce tumulte quotidien, Coors Light a choisi de mettre en lumière une facette souvent négligée de la parentalité: la célébration des petites victoires. À travers cette nouvelle campagne, la marque salue ces parents intrépides qui trouvent le moyen de savourer chaque instant, même dans les moments les plus éprouvants. Pour la première fois, Coors Light se tient aux côtés des parents, reconnaissant l'effort déployé pour apprécier les joies simples de la vie, même après les journées les plus exigeantes de la parentalité.

coors 1

La création, développée par Rethink avec la photographie d'Ale Burset, met en scène des parents faisant face à des moments bien connus des parents, allant de la pratique de soccer de leurs enfants jusqu'à l'organisation d'une fête d'anniversaire. La campagne «On porte un toast aux parents!» de Coors Light est déployée à travers des placements stratégiques dans les médias imprimés et avec de l'affichage extérieur. Le créatif de la campagne est amplifié par une stratégie média axée sur l'affichage extérieur et les médias imprimés développée par Wavemaker, un concours social organique géré par Volt et une campagne de relations presse dirigée par Citoyen Relations.

coors 2
coors 3

Le concours social «La facture des nouveaux parents» 
La parentalité peut parfois sembler insurmontable, à tel point que sortir de la maison pour une soirée en amoureux devient plus compliqué que prévu. C'est pourquoi Coors Light lance le concours «La facture des nouveaux parents » pour prendre en charge les prochaines sorties des parents, facilitant ainsi leurs prochains moments de détente.

Avez-vous un ami parent qui mériterait d’une bonne soirée de détente? Les Québécois·es et Canadien·nes peuvent participer au concours en trouvant la publication de «La facture des nouveaux parents » sur les comptes Instagram de @coorslightquebec et @CoorsLightCanada et identifier leurs amis parents dans les commentaires d'ici le 31 mars 2024; ils seront ainsi inscrits pour avoir une chance de gagner une carte cadeau prépayée de 150$ à mettre leur prochaine soirée en amoureux sur le compte de la marque.

concours