Représentés par Anna GoodsonSébastien Thibault et Stephan Dybus ont illustré des couvertures pour la revue Gestion HEC Montréal et le New York Times.

hec

Sébastien Thibault / HEC Montréal / Sobriété numérique en entreprise
Sébastien Thibault a collaboré une nouvelle fois avec l’équipe de la revue Gestion HEC Montréal pour illustrer leur nouveau numéro sur la sobriété numérique en entreprise.
La modernisation des entreprises repose sur l’intensification des usages et le développement des technologies numériques. L’IA est le nouvel eldorado et cela n’est pas sans conséquences sur l’environnement et nos sociétés. La consommation numérique effrénée peut-elle s’apaiser et permettre un développement plus éco-responsable des outils technologiques? La revue Gestion HEC Montréal est un outil de référence en gestion, entrepreneuriat, stratégie d’entreprise, finance et technologies.

Rédacteur en chef : Éloi Lafontaine Beaumier
Rédactrice en chef adjointe : Karine Moniqui
Directrice artistique : Isabelle Salmon

new york times

Stephan Dybus / New York Times / Couverture de la section artistique
Pour le numéro imprimé de la section Art du New York Times, Stephan Dybus a réalisé une illustration de couverture complète. L’article portait sur le déclin possible de Tik Tok, car ses algorithmes ennuient les utilisateur·trices en ne montrant que les mêmes choses encore et encore, ou en d’autres termes, la fin du défilement infini pourrait être bientôt atteinte. Illustrer un téléphone sans fin semblait donc être la bonne idée pour cette mission.

La direction artistique est assurée par Jennifer Ledbury.