Tam-Tam\TBWA signe la dernière campagne de la chaîne de restaurants Bâton Rouge Grillhouse & Bar avec un message immersif où (presque) tous les sens sont sollicités.

En mettant l’accent sur l’expérience client, l’ambiance, la qualité de l’offre et le savoir-faire, le message rappelle à l'audience tout ce qui fait la réputation d’excellence de la marque.

«On voulait créer un message qui fasse réellement vivre l’expérience Bâton Rouge pour inciter notre clientèle à continuer de nous choisir malgré une année qui s’annonce incertaine sur le plan économique», rajoute Maria Frank, directrice marketing chez Bâton Rouge.

La campagne, lancée le 18 mars, comprend des messages télé et des vidéos en ligne 30s en français et en anglais.

Crédits :
Annonceur : Bâton Rouge | Maria Frank, Pascale Théoret, Zoe Bennett
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de création : Manuel Ferrarini
Conception-rédaction : Ariane Gagné
Direction artistique : Mélanie Wallace, Claude Ringuette
Adaptation anglaise : Andrew Lord
Stratégie : Nikolas Eichelbrenner, Jean-Xavier Wilhelmy
Service-conseil : Julie Cusson, Audrey Lefebvre, Charlotte Henry
Média : Marie-Laurence Velardi, Josée Lapierre, Élisabeth Matte
Production d’agence : Josée Fréchette
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Khoa Lê
Studio de son : Lamajeure