Omy Laboratoires a choisi Cartier pour l’accompagner dans l’ensemble de son déploiement média, tant au niveau de la gestion de la performance de ses placements numériques (social, programmatique, SEO, SEM) que de l’optimisation et la visualisation des flux de données.

Fondée à Québec par deux jeunes entrepreneures — Rachelle Séguin, chimiste et maître en pharmacie et Andrea Gomez, maître en science des affaires — désirant proposer une marque innovante et inclusive, elle se distingue par ses soins pour la peau et le visage personnalisés. Depuis sa création, la PME québécoise a le vent dans les voiles et son succès est sans cesse croissant. Rachelle a d’ailleurs figuré au classement 30 Under 30 de Forbes magazine en 2023.

Omy Laboratoires a sélectionné Cartier en raison de l’expertise de son équipe en matière de gestion des données et de la performance. En plus de son équipe média complète, Cartier met en effet au service de ses clients (depuis 2021) un département de données et technologies. «Nous avons aussi été séduit·es par leur approche axée sur les besoins d’affaires et par leur désir de contribuer à notre croissance, au Québec et ailleurs au Canada», indique Laurence Gagnon Beaudoin, cheffe marketing chez Omy Laboratoires.

«Collaborer à la réussite d’une entreprise d’ici, dont les principes et le désir d’innovation rejoignent nos valeurs, constitue un pur plaisir pour nos équipes, poursuit Thierry Lessard, directeur données et technologies chez Cartier. Un mandat qui nous allume parce qu’il illustre parfaitement le type de partenariat que nous recherchons en tant qu’agence: être un partenaire d’affaires qui agit comme un prolongement de l’équipe client et qui génère des résultats pour soutenir la croissance.»

Bref, une association qui a tous les ingrédients du succès.

cartier