Insubordination imagine la dernière campagne pour le lancement de la gamme 0,5% d’alcool de Bièrerie Shelton.

Un an après l’ouverture de sa nouvelle brasserie à Saint-Mathieu-de-Beloeil, Bièrerie Shelton lance la version «quasi sans alcool» de deux de ses bières phares, la Gose à l'orange sanguine et au citron Meyer et la NEIPA.

shelton 1
shelton 2

Pour faire la promotion de cette nouvelle gamme 0,5%, Insubordination a joué avec les pourcentages, un terrain de création très riche où on peut facilement imaginer tout ce que seulement 0,5% d’alcool permet comme amélioration dans ses interactions sociales et son bien-être personnel.

Il s’agit d’une troisième collaboration publicitaire entre Insubordination et Bièrerie Shelton. L’atelier de création avait également imaginé les campagnes pour sa Milkshake IPA sûre aux abricots et sa Gose à l’orange sanguine et au citron Meyer alcoolisée (Ose la Gose).

Les deux bières 0,5% d’alcool sont maintenant disponibles à la boutique de la brasserie et chez les principaux détaillants.

Pour en savoir plus, c'est par ici!

shelton 3
shelton 4
shelton a
shelton b
shelton c

Crédits:
Client : Bièrerie Shelton
Création : Insubordination
Direction de création : Simon Beaudry
Rédaction : Catherine Martellini
Photo : Philippe Richelet
Design de la canette : Hugo Joseph