Après le succès d’une première édition l'année dernière, White Claw était de nouveau partenaire d’APIK cette année et présentait une activation créée et exécutée par VIBRANT, permettant à la marque d’aller à la rencontre d'adeptes de ski et de snowboard et leur faire déguster ses produits.

Située stratégiquement en bas de la piste, l’activation est vite devenue un point de ralliement pour les participant·es, leur offrant une pause bien méritée dans une ambiance chaleureuse et détendue sous une pergola aux couleurs de White Claw. 

white 2

Au programme :  

  • Claw Machine avec des prix à gagner (Tuque, bandana, mitaines, lunettes de soleil et lunettes de ski White Claw)
  • Dégustation de White Claw Surge et White Claw Vodka cerise noire
  • DJ 
  • Zone de détente pour la compétition 

La présence de White Claw à APIK a été une opportunité pour: 

  • Accroître la visibilité et la notoriété des boissons White Claw au Québec
  • Faire découvrir les nouveaux produits aux consommateur·trices
  • Affirmer White Claw comme LA boisson à savourer en toutes saisons

white 3
white 4
white 5
white 6

Crédits:
Client : White Claw
Agence: VIBRANT Marketing
Jennifer Ryan – Directrice service client
Jasmine Zazouh – Manager, expérience de marque
William Poisson – Spécialiste expérientiel
Marie-Claude Mercier – Directrice de création
RenéeClaude Lapierre – Coordinatrice de production
Catherine Bisaillon – directrice artistique
Sarah Martin, Designer graphique
📸 @Jaysson Gallant