Les stations Ultramar s'associent pour une huitième année consécutive à la cause de la Fondation du cancer du sein du Québec. Ainsi, durant tout le mois d’octobre, un cent par litre d’essence suprême vendu dans les stations Ultramar participantes sera remis en don à la Fondation. L'objectif? 250 000$. L'agence LG2 a été choisie pour produire la campagne publicitaire entourant cette collecte.

LG2 a d’abord misé sur un message radio percutant inspiré de Passe-Partout qui ne manquera pas de marquer l'imaginaire collectif des automobilistes. De plus, une trentaine de stations-services québécoises seront ornées de gigantesques rubans roses. En Ontario, on pourra retrouver ces mêmes rubans roses, ainsi que de l’affichage en point de vente, et, enfin, du côté des provinces de l’Atlantique, il y aura du matériel en point de vente et des panneaux d’affichage sur les grands axes routiers.

La campagne sera diffusée durant tout le mois d’octobre, et ce, dans toutes les stations-services Ultramar.

Crédits:

Clients: Christian Houle, Jacinthe Gratton et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Directeur artistique: Jean Landry
Concepteur-rédacteur: Geneviève Jannelle
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio
Musique: Patrick Lavoie - Boogie Studio
Production imprimée: LG2fabrique