Valentine choisit à nouveau de faire confiance à l’agence Absolu pour le rayonnement de sa marque au Québec. Le mandat inclut la stratégie et la planification des médias ainsi que la création de contenu. La chaîne réputée pour ses hot-dogs vapeur, ses frites de pommes de terre fraîches et sa vraie poutine du Québec appartient au Groupe MTY et compte près de 100 restaurants à travers la province. Depuis déjà quelques années, le fast-food assumé a trouvé dans l’humour un moyen efficace de créer un lien avec sa clientèle.

«C’est un plaisir de travailler avec Absolu depuis les 12 derniers mois, partage Charles Côté, directeur Marketing chez Valentine. Ils ont bien compris le positionnement de Valentine et, plutôt que de remettre tout en question, ils ont su construire sur les bases établies depuis plusieurs années, sans tomber dans la routine. Un bel équilibre entre pousser les limites et le respect de la marque!»

Depuis le printemps 2023, Absolu prend en charge le compte de Valentine et a mis en oeuvre plusieurs actions pour son client. Le renouvellement de cette entente est motivé par la qualité du travail accompli par l’agence et par les résultats obtenus au cours de la dernière année. Il met aussi en lumière le fit et la confiance qui lient les deux partenaires ainsi que la capacité d’Absolu à atteindre les objectifs de ses clients dans des mandats d’envergure.

«C’est un grand bonheur pour nous de travailler au quotidien avec Éliza et Charles de l’équipe de Valentine, explique Francis Lévesque, gestionnaire de marques chez Absolu. Cette relation est la preuve que quand le fit est là, ça nous permet de sortir des sentiers battus et de saisir les opportunités pour amener la marque encore plus loin.»

Avec cette recette gagnante, la bannière pourra prendre encore plus de place sur le marché québécois. Mangez-en bien, mangez-en goulûment, mais mangez-en!

absolu