L’année 2024 a débuté en grand chez Pense Bon! En effet, la boîte spécialisée en production vidéo et audio à impact social a remporté une vague de nouveaux mandats qu’elle ajoute à ceux des clients déjà en place.

Faire rayonner l’impact social positif des organismes et des entreprises
Suite à la production d’une campagne pour Migraine Québec, Pense Bon a également obtenu le mandat pour la prochaine année de conceptualiser et de produire une campagne de sensibilisation à l’échelle nationale pour Migraine Canada. La mission de Migraine Canada est d’améliorer la vie des Canadiens souffrant de migraine grâce à la sensibilisation, l’éducation, la recherche et le soutien. Pense Bon a aussi renouvelé son mandat en production vidéo pour une deuxième phase de campagne avec l’agence dada et les cliniques de fertilité Fertilys. Pense Bon accompagne également Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal depuis le début de l’année pour assurer le rayonnement des projets à impact social à travers des vidéos de type documentaire et des balados destinés à l’interne et à l’externe.

La boîte de production a obtenu de nouveaux mandats en collaboration avec l’agence Molotov pour différentes campagnes de production vidéo. Pense Bon offre également des services en production audio et a été mandatée pour la production de la nouvelle campagne radio pour le Conseil Provincial du Secteur Transport Terrestre, qui soutient le bien-être social et économique des travailleurs du transport au Québec.

«Les entreprises ont des stratégies de plus en plus claires et alignées avec leur mission en ce qui concerne le développement durable et l’impact social. Les clients sont de plus en plus sensibilisés à l’importance d’être bien accompagnés pour faire rayonner des sujets sensibles avec tact et c’est vraiment un plaisir d’avoir leur confiance pour faire briller leurs engagements auprès de leurs employés et de la société», mentionne Léa Vinson, présidente chez Pense Bon.

pense bon