Dans le cadre d'une initiative stratégique visant à consolider son positionnement sur le marché national et international du marketing expérientiel, 360 l'Agence se transforme complètement en TOCADO XM.
Cette refonte de marque accompagnée de l’équipe de Rouge marketing et D-Marque souligne une étape significative dans l'évolution de l'agence, démontrant son engagement envers l'innovation, la poursuite de l’excellence et la création d'expériences marketing exceptionnelles.
Ce nouveau nom permet de bien véhiculer la puissance derrière l'organisation, la volonté de se démarquer et de performer dans l'action. Issu de l’espagnol, TOCADO représente le toucher et symbolise ici à la fois l'efficacité, la créativité, la rigueur, l'harmonie et le rythme.
«Tocado XM illustre la propension de l'entreprise à toucher les gens et à marquer les esprits. C'est simple, accrocheur et reflète la vision audacieuse et rafraîchissante de l'agence», mentionne Cyril Papaix, VP création chez Rouge marketing.
«TOCADO XM c’est une jeune équipe passionnée, qualifiée et qui carbure aux nouveaux défis. Notre équipe se fait un point d’honneur de créer des événements épatants qui reflètent notre passion et notre engagement envers nos clients, déclare Patrice Slavinski, président de TOCADO XM. La refonte de notre image de marque est le début d'un nouveau chapitre excitant, où l'audace et l'innovation sont les fondements de chaque événement que nous concevons.»
«Ici, notre passion réside dans la création d'expériences sur mesure qu’elles soient corporatives, promotionnelles ou expérientielles! Nous nous démarquons par une offre de service complète ainsi qu’une équipe multidisciplinaire chevronnée qui performe aussi bien en créativité stratégique que sur le terrain, déclare Martin Beauchamp, VP opérations globales de TOCADO XM. Nous sommes une équipe impliquée, fiable et authentique. Chez TOCADO XM, on livre du vrai!»
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Crédits:
TOCADO XM
Idéation et exécution : Justine Poulin et Élisabeth Blais
Clients : Patrice Slavinski et Martin Beauchamp
Rouge Marketing
Service-conseil : Kim Montpetit et Stéphanie Lambert
Idéation et stratégie : Gabriel Dagenais et Vincent Robitaille
Création et direction artistique : Cyril Papaix
D-Marque
Audit et stratégie de marque : Sonya Bacon et Stéphanie Leduc