Après près de deux décennies de dévouement envers les marques, l'agence Featuring demeure résolument engagée à offrir à sa clientèle une expertise et un accompagnement de qualité et à assurer sa pérennité sur le long terme. Par cette occasion, l’agence souligne la récente vague de promotions dans l'ensemble de ses départements, soit en création, en service conseil et en stratégie. Celles-ci marquent une étape importante dans le développement continu de Featuring en tant qu'acteur majeur de l'industrie de la stratégie et de la création.

Trois nominations stratégiques
Featuring renforce significativement son leadership féminin avec deux nominations clés. Communément acclamée à l’externe comme à l’interne pour ses idées et la qualité exceptionnelle de ses projets, Violette Grimoin prend les rênes en tant que directrice de création. Elle épaulera Karl-Frédéric Anctil, chef de la création et fondateur de l’agence, pour bonifier la capacité du département de création et ainsi mener Featuring vers de nouveaux sommets. «Violette démontre une grande capacité à bien comprendre les contextes et les enjeux des clients et à livrer un produit créatif réfléchi et pérenne. Elle a gagné la confiance et le respect de toute l’équipe, des clients, et s’est dévoilé comme un pilier de la création à l’agence», explique Karl-Frédéric.

Par ailleurs, Roxanne Fabien, accède au poste de directrice groupe conseil. Elle se démarque pour ses solides capacités en gestion de projets, une remarquable capacité à inspirer les équipes vers l'excellence et cultive des relations solides avec nos clients. «Le leadership positif de Roxanne est un moteur pour notre équipe, créant une atmosphère collaborative et motivante pour l’ensemble des intervenants sur un projet», indique Véronique Desrosiers, présidente.

La nomination de Laurianne Bonnici au poste de conseillère stratégique enrichit également l’équipe spécialisée en stratégie et communication de marque.

«La vision audacieuse et l'engagement envers l'excellence de nos équipes sont particulièrement valorisées et essentielles pour capitaliser sur les multiples opportunités qui nous sont accessibles et afin d’assurer le potentiel concurrentiel de Featuring sur le marché de la stratégie et la création», ajoute Karl-Frédéric.

En effet, Featuring combine une équipe de créateurs chevronnés, l’omniprésence de la stratégie et de la créativité dans chaque projet et son expertise reconnue dans différents marchés démontre que le travail de Featuring, c’est de s’assurer que les marques se portent de manière optimale.

featuring