C’est à la suite d'un appel d’offres lancé par la Société québécoise du cannabis (SQDC) dans la recherche d’une firme spécialisée en communications numériques que l’agence créative LEEROY a été sélectionnée. La SQDC assure la vente légale de cannabis au Québec, en priorisant la protection de la santé et la sécurité de sa clientèle. Son rôle est d’informer, d’éduquer et de sensibiliser la population à une consommation sécuritaire et responsable du cannabis.

La collaboration entre la société d'État et l’agence comporte de l’accompagnement stratégique entourant l’adaptation de la marque sur ses plateformes numériques, ainsi que la création de contenus pour l’ensemble de ses plateformes de communication, sans toutefois s’y limiter.

Forte de son expertise en identités, campagnes et contenus numériques de marque, LEEROY est prête à relever les défis qui lui seront lancés par la Société québécoise du cannabis. «Nous entreprenons cette collaboration avec beaucoup d’enthousiasme et la volonté d’être un partenaire créatif numérique attentif aux besoins et particularités de communication de la SQDC», ajoute Claire Léraudat, directrice du département de service-conseil chez LEEROY.

leereoy