Jean Coutu lance une nouvelle campagne multiplateforme, conçue et produite par Les invisibles, qui fait la promotion des services santé offerts chez Jean Coutu en misant principalement sur les services liés à son application mobile.
«En plus de répondre au brief qui était centré sur les fonctionnalités de l’appli Jean Coutu Santé, Les Invisibles ont réussi à souligner le rôle humain du pharmacien et de la pharmacienne», mentionne Stéphane Berranger, directeur marketing, Jean Coutu.
Cette campagne positionne les pharmacien·nes propriétaires affilié·es à Jean Coutu comme des professionnel·les de la santé accessibles, à l’écoute des gens et à la fine pointe de la technologie.
Afin de mettre les pharmacien·nes au cœur de la communication, Les Invisibles les ont fait intervenir à tout moment dans le message, en utilisant la forme étirée du trapèze tirée de la pastille PJC comme une fenêtre d’interaction avec les patient·es. C’est aussi une façon d’illustrer l’accessibilité, un atout distinctif chez Jean Coutu. Et on le démontre clairement avec cette nouvelle campagne: les pharmacien·nes affilié·es à Jean Coutu sont plus accessibles que jamais.
Crédits:
Client: Jean Coutu
Stratégie, création et production: Les Invisibles